Travaux à Saint Dizant du Gua

16 Sep 2018 by

Travaux à Saint Dizant du Gua

Travaux à Saint Dizant du Gua


La célèbre traversée de Saint Dizant du Gua constitué par une partie de la rue du Pérat et un morceaux de la rue Saint Vincent et qui a rendu célèbre le village dans le monde entier, se refait une beauté. En gros c’est de l’église à l’épicerie.

Bassin de décantation des eaux de ruissellement

Ce n’est pas sans créer un précieux bordel sur la route, un certain émoi parmi la population et une panique totale des emprunteurs de la susdite voie de circulation.

Des panneaux indicateurs ont été installés pour bien préciser que l’accessibilité des commerces est maintenue mais il semblerait que l’épicerie soit moins fréquentée depuis le début des travaux.

Maintenant une bonne et une mauvaise nouvelle : la route va être belle mais ça va durer environ 3 mois et demis 4 mois !

Après le toit de l’école, le toit de la mairie, le toit de la salle polyvalente nous revenons sur terre avec la réfection de la très stratégique artère principale indispensable au développement de notre commune rurale préférée de Charente Inférieure.

Les travaux sont formidables !

 

 

 

Related Posts

Tags

Share This

Un commentaire ? Une remarque ? C'est ici ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.