Lâchez-nous les baskets!

19 Déc 2014 by

Lâchez-nous les baskets!

Crèche de plaisanteries! Lâchez-nous!

nativity scene

Un coup non en Vendée et un coup oui à Béziers! Ménard père fouettard penard en quelque sorte………

La polémique va crèche and dos et comme toutes les polémiques elle sert juste à ce que des gens disent du mal d’autres gens en critiquant des trucs qui n’ont aucune, mais alors aucune importance et dont la majorité se fout. Ce qui m’étonne le plus, et indépendamment des causes défendues, c’est que maintenant nous trouvons toujours quelqu’un qui, au nom d’une action de nature à porter atteinte aux principes de ………………… , vient foutre une pagaille là où tout allait presque bien. Présentement c’est la ligue des droits de l’homme qui exige l’enlèvement de la crèche sise dans la mairie de Béziers. Vous croyez pas que la ligue des droits de l’homme ne ferait pas mieux de s’occuper des droits de la femme plutôt que d’expulser la pauvre Marie qui fait une GPA pour Dieu. D’ailleurs dans quelques temps nous allons bien voir cette fameuse ligue vociférer contre ceux qui ne veulent pas qu’un enfant né d’une GPA ait une identité entrainant une filiation.
Je mélange les problèmes me direz-vous……… et bien non! J’en ai juste marre que des olibrius coupeurs de cheveux en quatre (et là je suis poli parce que je pense plus à la sodomisation des diptères qu’à autre chose!) nous gonflent en permanence avec ce qu’il faut, ce qu’on doit, ce qui devrait être……… Je demande juste de vivre comme je vivais il y 10, 15 ou 20 ans c’est-à-dire avec le droit de penser, de vivre et de faire des choses simples sans être confronté à des donneurs de leçons dont le seul but est d’emmerder les autres parce que leurs belle-mères les escagassent, leurs femmes les cocufient, leurs enfants les gonflent et que leurs bagnoles sont en panne!

Foutez-nous la paix! Qu’on donne un film de culte aux chrétiens, des moutons à manger aux musulmans, une fourmi à protéger au gros lard joufflu et des fringues à vendre aux amis de Moïse. Que tout le monde fasse ce qu’il a faire pour son bien être et surtout qu’il ne s’occupe de rien de plus et surtout pas des autre! Construisez vous des crèches à Pâques, achetez vous des vélos pour l’Ascension, des chameaux pour aller à la Mecque, ouvrez les mers que vous voulez pour vous rendre chez vous……… mais lâchez nous les baskets avec vos principes moralisateurs à 2 balles.

Depuis que je suis en âge de comprendre à peu près ce qui se passe dans le monde ou tout du moins en France je suis actuellement révolté par le but des manifestations actuelles. Avant c’était simple, la CGT, la CFDT et consort organisaient des randonnées pédestres sur le pavé des grandes villes pour demander voire exiger quelque chose de positif genre augmentations de salaires et réduction du temps de travail avec des vacances en plus à l’aide de calicots chatoyants qui rendaient joyeuses les déambulations des masses populaires. Ben maintenant ils font des manifs pour éviter que les autres aient des droits. Les calicots roses et bleus sont toujours aussi gay et laissent bien entrevoir le ridicule qui les motive. Défiler pour empêcher quelqu’un d’être heureux est quelque chose qui me dépasse.

Nous sommes en route pour une albanisation de notre société où tout va être régi par des lois comme celle des deux dépités socialistes Jacques Cresta et Sylviane Bulteau (orphelins de neurones mais pas de cerveau reptilien) qui ont demandé une loi pour rendre obligatoire les intermédiaires immobiliers interdisant de fait la vente de biens immobiliers entre particuliers…………

Enfin bon tout est à l’avenant et j’attends avec impatience la loi qui va régir que la bonne longueur des jambes c’est quand les pieds touchent par terre alors que les pieds sur terre il y a quelques temps que nous ne les avons plus.

 Je me rappelle une chanson de Boris Vian  : La Java des Bombes Atomiques.

Voilà des mois et des années
Que j’essaye d’augmenter
La portée de ma bombe
Et je n’me suis pas rendu compt’
Que la seul’ chos’ qui compt’
C’est l’endroit où s’qu’ell’ tombe

Méfiez vous fieffé élus : Le peuple est une bombe et vous pourriez très bien la prendre sur la gueule!

Related Posts

Tags

Share This

Un commentaire ? Une remarque ? C'est ici ...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.