Et une de plus en moins……… Une !

10 Fév 2017 by

Et une de plus en moins……… Une !

Et une de plus en moins……… Une !

Et paf ! Une défection supplémentaire au conseil municipal de Saint Dizant du Gua : Jacqueline Bernard démissionne de ses fonctions de conseillère municipale.
Chaud ce début d’année ! Après la rétrogradation d’un adjoint en conseiller c’est une élue qui quitte son poste. 

Donc nous voilà avec un conseil municipal comprenant 13 élus après 2 démissions.

Le conseil municipal est formidable !

PS (ou LR comme vous voulez) Il serait temps de faire des mises à jour sur le site de la mairie

Related Posts

Tags

Share This

7 Comments

  1. Maryse Blow

    vol a la chenetrie dans la maison de Mme chaubenit Arlette.
    nous avons besoin plus de surveillance par la police dans nos campagnes,
    si les voisins ont vu quelques choses,
    veillez contacter la gendarmerie la plus proche.
    merci de votre ecoute.
    Maryse blow.

  2. Ricain

    Pourquoi le ricain à démissionné ? Après 25 ans et quelques mois (avec la nouvelle équipe) j’ai vite compris que je n’avais rien à faire avec eux. Une nouvelle équipe sûre d’elle (4-5 personnes) des « je connais tout, nous nous ferons nettement mieux que les précédents et les communes voisines » je suis parti, j’ai fermé ma gueule, ce qui fut très dur pour moi ( ce qui n’est pas dans ma nature )
    Déroulement des évènements :
    Pour l’élection du troisième adjoint, une irrégularité du vote avant l’élection du poste du troisième adjoint, juste élu, ce dernier demande une revalorisation de son indemnité. Chose qui a été refusé par la sous préfecture, ceci n’étant pas règlementaire.
    Lors de la visite de notre conseillé départemental, Mr Propre critique le responsable de la déchèterie qui avait fait mettre des portes fenêtres au « tout venant ». C’était un scandale pour lui que le verre ne soit pas récupérable et soit enfoui dans le sol. Ce Mr venait de m’apprendre qu’il savait qu’il existait une déchèterie.
    Si le ricain ouvre sa gueule après plus de 2 ans de silence , en décembre j’ai constaté que Mr Propre et sans gêne se servait de la nature comme poubelle et d’autres faits beaucoup plus grave qu’il a fait faire par le personnel municipal sur des biens communaux et privés dont je demande réparation financière pour la commune.
    Je remercie toutes les personnes qui me soutiennent dans cette démarche.
    Les personnes qui connaissent ses faits et ne demandent pas réparation sont complices.

  3. goguet

    c’est dommage qu’une équipe élue démocratiquement se disloque ainsi ,n’y aurait il pas comme dans les haute sphères du pouvoir des chose occultes qui pousserait nos élus a s’affronter sur des sujets dont les administrés en on rien a faire surtout si se sont des affaire privées souvent liée a leurs activité professionnel

  4. Habitant de St Dizant

    Sincèrement …!! ce n’est pas une grosse perte …!! Oh ..!! Pardon …..!!!!

    • BERNARD

      MERCI BEAUCOUP…!!!…(pour la réflexion….motivée par quoi…???…… »ce n’est pas une GROSSE perte…. »…quoique je ne suis pas si maigre…!!!…mais je me porte bien avec ça, merci……!!!…mdr…ou…lol…!!!…)….Le « niveau » de méchanceté, de jalousie, de bêtise est en train de monter en flèche à St Dizant…C’est ça qui est désolant, affligeant et bien… »misérable »…!!!..Mais où va-t-on..??… l’auteur de la réflexion juste au dessus…qui n’a même pas le courage de signer…est très révélateur de ce climat qui devient irrespirable…Le « Pardon » est superflu, hypocrite, et inutile!….
      .Puis mon nom de « jeune fille » c’est BERNARD…s’il vous plaît..!!!..Mais rien à voir avec d’autres homonymes…!!..PALISSIER, c’est le nom de mon frère, pour qui j’ai une grande affection, et une immense bienveillance…!!! …signé…Jacqueline BERNARD.

      • goguet

        i lest vrai que de t’elle propos désobligeant ne devrait pas avoir courts car un minimum de courtoisie s’impose ou alors il faut avoir le courage de signer !

Un commentaire ? Une remarque ? C'est ici ...