Bulletin infos n°7

16 Mar 2016 by

Bulletin infos n°7

Le voici… le voilà… le voilou ! Le bulletin infos numéro 7 de la mairie de Saint Dizant du Gua :

Cliquez là dessus

Le bulletin d’infos est formidable !

Related Posts

Tags

Share This

8 Comments

  1. Buffatdaburon

    Lorsque l’on émet une critique, il serait de bon ton d’éviter les fautes d’accord……..
    telles que confondre le participe passé et l’infinitif ainsi que le verbe d’action et son participe passé!
    Une phrase doit obligatoirement comprendre un verbe. Programme de CP !!!!!!

    • HUCHET

      Je comprends que lorsqu’il n’y a rien à dire sur le fond on s’attaque à la forme ! Merci toutefois pour cette leçon qui je l’admets est digne d’un niveau de Haute Ecole Communale (HEC)!
      La critique semble vous perturber, mais ne sommes-nous pas sur un site Internet dédié à la critique quasi systématique des actions mises en œuvre par l’équipe municipale ? Avec certes, toujours beaucoup d’humour et d’ironie. Merci amis modérateurs ! Je suis moins enthousiaste quant à l’objectivité de certains propos.
      Certains membres du bureau du Foyer Rural, n’étaient-t-ils pas en lice avec l’équipe municipale en place? Les voilà maintenant dans l’association de chasse, au Foyer Rural, à la bibliothèque… En revanche on ne les voit plus au conseil municipal, les voilà mêmes rendus à critiquer les membres de leur propre équipe.
      Chère Madame, je vous invite à observer les jeux d’acteurs, à avoir un regard critique justement et à résonner par vous même. Les erreurs stratégiques, les esprits étriqués, le goût du conservatisme, les ingérences commises à des fins personnelles, toutes ces fautes qui sabordent l’avenir de la commune et l’intérêt des générations futures sont malheureusement bien plus graves que nos fautes de grammaire.

      • Votre longue réponse me conforte dans ma première impression : la
        critique est facile mais l’art est difficile. Et vous
        que faites vous pour le village ? Bien cordialement.

        • HUCHET

          Ce n’est pas glorieux (pas comme dans la comédie…) d’oublier les guillemets lorsque l’on tente de faire référence à Philippe DESTOUCHES. « La critique est aisée mais l’art est difficile ». Moi aussi je n’aime pas donner de leçons!

          Et vous, que pouvez vous faire ? Que faites vous ? Et que croyez vous faire pour la commune ?
          Bien à vous

  2. HUCHET

    Je tiens tout particulièrement à saluer l’esprit novateur dont a fait preuve les nouveaux membres du bureau du Foyer Rural… brocante, fête foraine et soirée grillades…. sur un air de déjà vu! Pourtant lors de leurs dépôts de candidatures certains membres du bureau évoqués dynamisme, jeunesse et renouveau… Peut être ne sont ils là que pour poser les jalons d’une stratégie dont le seul objectif est de satisfaire des intérêts personnels ?

  3. Le bulletin est fait par des élèves de CP ?

  4. gobin

    un petit sur Mr Guillebeau ancien maire de la commune aurait pu etre evoquer

Un commentaire ? Une remarque ? C'est ici ...